Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Kodex

Aller en bas 
+2
Avalonitea
Kodex
6 participants
AuteurMessage
Kodex




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 16:46

Bonjour !

Premièrement , je vous parlerai de moi , j'ai 14 ans , je joues au football ( américain ) mes temps libres sont les suivants : Football , Dofus , Écouter de la musique Very Happy (Edit : J'oubliais un point important , je suis canadien ^^ )

IG je suis un petit iop de niveau 46 , pas très balèze encore puisque je suis feu ^^
J'ai un très bon vécu dans Dofus , je joues depuis 4 ans et j'ai parcouru plusieur serveur dont : Amayiro , Jiva , Hel-munster et finalement Oto-Mustam Smile

Humm , Pourquoi je post ici ? Eh bien j'ai vus le messages de recrutement sur la canal commerce pendant que j'étais à la banque , et j'ai trouvé ce message très absorbant et aussi sérieux , ce que j'ai adoré et ce que je recherche d'une guilde Rolling Eyes

Pourquoi vouloir intégrer cette guilde pendant que je suis déjà dans une autre guilde ? :O . Plusieurs d'entre vous diront '' il n'est pas de confiance , il va planter sa guilde actuelle ...'' eh bien je veux rejoindre votre guilde pour quelques raisons précises soit : le manque d'activité chez les joueurs de ma guilde actuelle . le manque de vocabulaire ou même de talent en francais chez la majorité des membres de cette guilde et aussi car je cherche des joueurs avec qui je m'entendrai bien , ce qui n'est présentement pas le cas dans ma guilde :S

Mes Motivation ( cette chose tant désirée lol! ) . Je suis motivé ? À fond ouais! j'adores Dofus , je recherche toujours plus de défis tout en rencontrant pleins de personnes superbes sur ce jeu , autant pour les raison du paragraphe ci-dessus , autant pour mon amour du jeu et de sa communauté ( excluant les Kikou svp Razz ) !

Bref , je crois avoir un quelque chose à apporter à cette guilde ( qui disont le , à l'air plutôt simpa Smile ) et je crois aussi que vous avez quelque chose à m'apporter , soit principalement : Du délire , du Fun et surtout , Du Dofus :') !

Sur ce , Les Apprentis Vaincront ! Wink

Cordialement : Kodex


Dernière édition par Kodex le Dim 1 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 17:35

Précense du mot Magique, écriture correcte et tu es bien motivé. POUR

Cordialement, Avalonitea.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 17:41

Rien a dire tu mon grand POUR de plus tu est un amateur du football americain, je ne le pratique pas moi même mais j'aime bien et je ne doute pas que tu doit avoir un bonne esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 18:10

Pour , seul petit problème l'âge qui font subir des gamineries en général dans les teams mais tu a l'air mature .
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 18:30

au sujet de l'age j'ai une devise qui me suit depuis très longtemps c'est : l'age ne fait pas le joueur. J'ai apprit a mes dépends que certain joueur était bien plus jeune que moi et pourtant tout aussi mature et expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: .   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 21:48

Grand POUR et la remarque de Virae est en effet correcte et vécue par moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 22:28

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyDim 1 Mai - 22:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex EmptyLun 2 Mai - 19:18

Candidature Acceptée.

/w Interdit
/w Orgasmic-Phantom
/w Virae
/w Haibox

Pour être recruté =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Kodex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kodex   [Candidature Acceptée] Kodex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Kodex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Pisenllitium
» [Candidature Acceptée] La Swedish'
» [Candidature Acceptée]Drakaios
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Acceptée] de Virae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: