Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Pisenllitium

Aller en bas 
+2
Skiin-Team
xunsunxx
6 participants
AuteurMessage
xunsunxx

xunsunxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Pisenllitium   [Candidature Acceptée] Pisenllitium EmptySam 16 Avr - 12:12

Bonjours,Bonsoir

Côté IG :
Je m'apelle pisenllitium ,Je joue une sadidette sagesse niveau 24 sur le sevreur heroique que j'ai commencer depuis peux,Je ne suis pas aller dans d'autres guilde car je vien de commencer et je ne fesait confiance a personne casiment . Des que j'ai vue votre guilde et que les inscription se fesait par forum,Je me suis dit que la je pourais un peut faire confiance ^^', J'adore boucler le donjon bouftou (Se que je ferais quand je serais niveau 50)

Côté Irl:
je m'apelle césar , j'ai 15 ans ,j'habite à côtés de Rouen , Plus présicément dans la ville de montmaint(Dans le nord de la france) et je suis fan de handball que je pratique depuis 9 ans (J'ai commencer asser tôt).

Côté guilde :
Je ne suis pas aller dans d'autres guilde car je vien de commencer et je ne feaisait confiance a personne casiment . Des que j'ai vue votre guilde et que les inscription se faisait par forum,Je me suis dit que la je pourais un peut faire confiance ^^'.

Côté motivation :
Je voudrait rentrer dans votre guilde car je fan de se genre de guilde (Guilde plutôt privée)et que je pense que je pourais vous faire confiance.Je serais prêt à aider tous les gens qui me demande (Même si pour cella on peut risquer de mourrire).

Je suis désoler , La candidature et très courte , Mais je ne trouve pas tros quoi mêtre ^^' , Je voudrais vraiment rentrer dans cette guilde (Je suis vraiment motivé !)

Oto-Mustam le Vilain

Good bey Wink


EDIT : Je vien de me faire tuer par des anges qui faisaient des agros sur tous le monde , Je recommence donc au niveau 1 ^^


Dernière édition par xunsunxx le Sam 16 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiin-Team

Skiin-Team


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Pisenllitium   [Candidature Acceptée] Pisenllitium EmptySam 16 Avr - 12:21

Quelques fautes mais je suis sûr que tu peux les éviter.
Je t'offre un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: .   [Candidature Acceptée] Pisenllitium EmptySam 16 Avr - 12:23

Maintenant je suis Pour !)


Dernière édition par Haibox le Dim 17 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunka




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : PARTOUT!

[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Pisenllitium   [Candidature Acceptée] Pisenllitium EmptySam 16 Avr - 12:37

Je suis tout à fait pour ta rentrée en nôtre guilde mais essais de corriger tes fautes d'orthographe et de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Tunder




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Pisenllitium   [Candidature Acceptée] Pisenllitium EmptySam 16 Avr - 13:53

Je suis pour mais comme la dit haibox c'est faisait pas fesait mais bon je trouve que c'est une faute qui reviens souvent donc on va pas se prendre la tête pour sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Pisenllitium   [Candidature Acceptée] Pisenllitium EmptySam 16 Avr - 22:34

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Pisenllitium   [Candidature Acceptée] Pisenllitium EmptyDim 17 Avr - 20:02

Candidature Acceptée, Mp moi Ig, je serai co vers 22h-23h.

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Pisenllitium   [Candidature Acceptée] Pisenllitium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Pisenllitium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée]Drakaios
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Acceptée] de Virae
» [Candidture Acceptée] Deniis
» [Candidature Acceptée] Lolifire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: