Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] de Virae

Aller en bas 
+4
Haibox
Ice-Knight
Al-Coliks
Virae
8 participants
AuteurMessage
Virae

Virae


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMar 19 Avr - 21:19

Tout d'abord bien le bonjour a tous et a toute, je me nomme Nicolas je préfère Nico sinon c'est trop long, j'ai 20 ans (et oui je suis vieux mais pas comme un enutrof quand même), je vie dans une petite ville de Seine et Marne pas très loin de Fontainebleau, je ne suis pas un expert sur le serveur héroïque mais je me debrouille assez bien pour le moment, je vient d'un autre serveur (Many) ou j'ai était le meneur d'une guilde plutôt important il y a un ans malheureusement j'ai du arreter dofus pendant une période et la guilde a coulée pendant mon absence, j'ai quitter Many car je me sentait trop nostalgique et je suis tomber sur Oto Mustam, j'avourais qu'au debut devoir reccommencer mon perso a chaque fois m'effrayais un peu et puis j'ai très vite appris comment faire pour survivre en évitant les problèmes. aprés un certain temps sur se serveur j'ai apprit a l'aimer mais j'ai du encore quitter dofus il y a 5 mois et aujourd'hui je revient plus motivée que jamais a vaincre ce Vilain d'Oto-Mustam.

Donc me voici Virae petite sacrieuse (un perso feminin et oui) de cercle 45 même si sa na pas vraiment d'importance sur ce serveur, je suis tomber par hasard sur un message laisser par un membre de votre guilde dans le canals recrutement pendant que je vendait les fruits de ma dure journée a bravé les danger pour récuperé quelques ressources, et j'ai vue que vous aviez un forum et moi qui suis très curieux je suis venue, j'ai vue, mais j'ai pas encore vaincue.Ce forum je l'ai parcourue et puis il le concèptes des Apprentis ma plut donc j'ai décider de poster ma candidature.

Je vient d'une guilde dont je ne citerais pas le nom (sa serait lui faire de la pub) j'y suis pas rester bien longtemps car un des bras droit de cette guilde en qui je faisait confiance ma trahi et ma tuer de sang froid, j'avais décider après sa de rester seul avec deux trois compagnon de route, et puis après mur réflexion votre guilde ma charmer, pour quel raison me diriez-vous tout simplement car c'est une petite guilde plutôt discrète mais qui ma l'air bien sympathique, j'ai eut suite a une altércation qui ma bien fait rires une proposition de la part d'une des plus puissante guilde de brakmar, mais ce n'est pas ce que je recherchais.

Je ne suis pas la pour qu'on m'aide a monter mes niveau car je me suis le plus souvent débrouiller seul sa ne me pose pas de problème, par contre je veut volontier aidez les plus petit niveau sans aucun probèmes, je suis pas Chuck Norris donc faut pas trop m'en demandez non plus mais dans la mesure du possible je ferais ce que je peut pour aidez au mieux les nouveau qui chercherons a survivre sur se serveur et puis surtout a les motivés pour rester, car beaucoup (comme moi au debut) on peur de devoir tout recommencer a chaque fois.
J'ai quelque objectif bien spécial sur se serveur qui n'ont rien a voir avec eux d'une guilde mais je les accomplirais car c'est ma raison de jouer sur se serveur, je ne nuirais en aucun cas a la reputation de la guilde bien au contraire.

Voila peut être a bientôt si vous m'accepter parmits les apprentits.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMar 19 Avr - 21:31

Grand pour , Juste un petit truc j'aime pas les pavée pas espacée sa donne pas trop envie de lire mais la tienne ma plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight

Ice-Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines (Achères)

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMar 19 Avr - 23:26

Oui ça aurait été mieux d'espacer ^^
J'ailme beaucoup ta candidature et ton histoire sur dofus,ça montre que tu as de l'expérience =)
Fais attention aux fautes quand tu écris par contre (ça me dérange de dire ça à plus grand que moi pale )
pour moi c'est un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: .   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMer 20 Avr - 12:28

Grand POUR !) en attendant ta venue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bear

Green-Bear


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMer 20 Avr - 14:42

Virae a écrit:
j'ai eut suite a une altércation qui ma bien fait rires une proposition de la part d'une des plus puissante guilde de brakmar, mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Je serai intrigué de savoir son nom. Sinon présentation correcte, tu m'as l'air sympathique d'après cette candidature !
Sinon as-tu des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMer 20 Avr - 18:00

Tout d'abord désolée pour le pavée pas espacée sur le coup j'ai pas fait attention et puis pour les faute j'ai tendance a écrire vite (c'est pas parceque je suis plus vieux que je ne fait pas de faute ^^).
Et bien sur la réponse a se cher green-bear pour t'expliquer quand je dit altércation, je me suis fait agro a l'hôtel des vente des tailleurs de bonta par 6 brakmarien, il était tous entre le niveau 40 et 60 mais je me suis admirablement bien défendue j'ai reussi a en mettre 3 hors d'état de nuire avant de tomber au champ d'honneur.
Je pense qu'il ont était non pas impressionné par ma combativité mais plutôt par mes parole toujours calme et réfléchie car même si il m'ont agresser on a discuter tranquillement pendant notre combat, et bon joueur que je suis après avoir trépasser, ils mon rendue les 7 pierre de bouftou royal que j'avais sur moi en gage de bonne fois, tout en me proposant d'intégrée leur guilde si je le souhaitait.
C'est Lord-tueur qui me la proposée membre de la guilde black familys.
Pour finir, oui je suis plutôt quelqu'un de sympathique mais sa vous le découvrirais si je suis accepter parmit les apprentis.
J'ai actuellement 2 métier mais bientôt d'autre avec une mule qui ne me sert que pour les métier, je suis mineur lvl 100 et boulanger lvl 50 mais je ne suis boulanger que depuis hier, je compte me faire bijoutier, et surement tailleur et cordonnier et peut être encore d'autre métier car j'aime bien m'amuser a les montée.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bear

Green-Bear


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMer 20 Avr - 18:58

J'aime ta façon d'écrire et de réagir. En plus tu as une certaine motivation et maturité dont certains postulants manquent peut-être..
Et apparement, vue l'existence de tes métiers, tu ne fais pas que xp xp xp, tu t'organises. Voilà mes raisons qui me font voter POUR !
Amicalement, Green-Bear !
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Bear

Pink-Bear


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMer 20 Avr - 21:18

Bon, alors t'as l'air d'être un mec bien avec une bonne mentalité!

De toutes les candidatures que j'ai lu, la tienne m'a le plus plu!

Donc c'est un pour!

En espérant te revoir bientôt en guilde =D Wink
Revenir en haut Aller en bas
xunsunxx

xunsunxx


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyJeu 21 Avr - 13:48

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyJeu 21 Avr - 14:01

Pour, candidature plus que complète, félicitation!

Mp moi Ig pour être recruté =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] de Virae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée]Drakaios
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidture Acceptée] Deniis
» [Candidature Acceptée] Lolifire
» [Candidature Acceptée] D'Avalonitea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: