Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] de Virae

Aller en bas 
+4
Haibox
Ice-Knight
Al-Coliks
Virae
8 participants
AuteurMessage
Virae

Virae


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

[Candidature Acceptée] de Virae Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] de Virae   [Candidature Acceptée] de Virae EmptyMar 19 Avr - 21:19

Tout d'abord bien le bonjour a tous et a toute, je me nomme Nicolas je préfère Nico sinon c'est trop long, j'ai 20 ans (et oui je suis vieux mais pas comme un enutrof quand même), je vie dans une petite ville de Seine et Marne pas très loin de Fontainebleau, je ne suis pas un expert sur le serveur héroïque mais je me debrouille assez bien pour le moment, je vient d'un autre serveur (Many) ou j'ai était le meneur d'une guilde plutôt important il y a un ans malheureusement j'ai du arreter dofus pendant une période et la guilde a coulée pendant mon absence, j'ai quitter Many car je me sentait trop nostalgique et je suis tomber sur Oto Mustam, j'avourais qu'au debut devoir reccommencer mon perso a chaque fois m'effrayais un peu et puis j'ai très vite appris comment faire pour survivre en évitant les problèmes. aprés un certain temps sur se serveur j'ai apprit a l'aimer mais j'ai du encore quitter dofus il y a 5 mois et aujourd'hui je revient plus motivée que jamais a vaincre ce Vilain d'Oto-Mustam.