Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Lolifire

Aller en bas 
+2
Al-Coliks
lolifire
6 participants
AuteurMessage
lolifire




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Lolifire   [Candidature Acceptée] Lolifire EmptySam 23 Avr - 23:01

Bien le bonjours chèrs futurs meneur ( je l'espère ),

Alors, je me présente, Arthur 16ans habite en seine saint denis, je dispose de skype et de teamspeak avec un micro et tout l'tralala

IG : J'ai commencer dofus en 2005, sur rosal ( a cette époque je ne pouvais pas m'abonné ) et a un moment c'est devenu obligatoire d'être abonné pour allez sur ce serveur alors j'ai changer et je suis allé sur mon bien aimé serveur silvoss où je dispose d'une petite team 15X ( quand je dit petite team, c'est chaque race 15X je me lasser souvent de mes perso c'est pour sa que j'ai pas vraiment de THL )
Sinon j'ai débutée le serveur héroique ya 6mois, avec ma crâ 89 j'y est joué 1 mois, j'suis mort, j'ai stoppé, et me revoilà il y à 3 jours sur ce beau serveur ou j'ai réussi a remonté ma crâ level 70.
Alors pour info, je me souviens plus de ma première guilde même si j'en ai un excellent souvenir, car quand je suis mort level 89 a pandala mon meneur et quelque copain on réussi a choper mes agresseurs et mon rendu mon stuff ( ce qui fait que j'ai toujours pano indigo royal etc...)

sinon, ya 40min j'été dans la guilde Gay move heur' , on était en donjon gelée pour pouvoir nous rendre a la fin sur otomai par le port et a la fin du donjon je sort et je passe tranquillement voyant personne, mais quand c'est mon meneur level 109 qui sort il se fait choper par 4 level 1xx, du coup, il a pensé que j'était de mêche avec eux, sa ma rendu très triste car je m'était assez attacher a eux avec skype, sans compté qu'il mon bien aidé a xp

j'attend d'une guilde une belle entraide et surtout une bonne confiance qui est le principal sur ce serveur de fou...
Et, euh...Sinon, je joue 2 compte active en meme temp ( ma crâ et mon nunu )

Bon bas voilà ma candidature j'espère qu'elle n'auras pas trop été gavante a lire...

Et pour finir,


LES PERCEPTEURS, CAY FUN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lolifire   [Candidature Acceptée] Lolifire EmptySam 23 Avr - 23:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bear

Green-Bear


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lolifire   [Candidature Acceptée] Lolifire EmptySam 23 Avr - 23:47

Candidature claire, pour ma part ça sera un pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lolifire   [Candidature Acceptée] Lolifire EmptyDim 24 Avr - 9:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight

Ice-Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines (Achères)

[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lolifire   [Candidature Acceptée] Lolifire EmptyDim 24 Avr - 21:50

Candidature correcte, c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: .   [Candidature Acceptée] Lolifire EmptyDim 24 Avr - 22:44

Pour changer un peu : I'm For your coming into the guild
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lolifire   [Candidature Acceptée] Lolifire EmptyMer 27 Avr - 14:25

Pour, Désolé pour l'attente MP pour être recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Lolifire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Lolifire   [Candidature Acceptée] Lolifire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Lolifire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] La Swedish'
» [Candidature Acceptée]Drakaios
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Acceptée] de Virae
» [Candidture Acceptée] Deniis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: