Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Candidature : Auron

Aller en bas 
+2
Interdit
Auron-x
6 participants
AuteurMessage
Auron-x

Auron-x


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 16:04

Bien le bonjour à tout les apprentis !

Je postule ici , après avoir vu le petit méssage en canal recrutement. Depuis quelques jours je survolais les forums en quete d'une guilde relativement sérieuse ( ce que j'ai l'air d'avoir trouvé ici ). Jusqu'ici j'ai progressé sur le SH tout seul etant donné la nature du serveur , le seul moyen que j'avais trouvé jusqu'ici pour pas me retrouver avec des boulets ou des groupes de PK...

J'ai une solide experience du jeu , je joue à dofus depuis 2006 et j'ai du monter à peu près toute les classes au dessus du level 15X sur serveur habituel. Je possede une petite team 19X sur Vil smiss ce qui me permet d'avoir de l'expérience pvm sur à peu pres tout les donjons du jeu ( pas encore taté tout ceux de frigost II...)

Je me retrouve sur le Sh après la dissolution de ma guilde sur Vil smiss , je recherche une autre expérience de jeu ici , après 3 jours de jeu j'ai du monter environs 5-6 persos au dessus du level 50 , avant d'en perdre une grande majorité par exes de noubisme ( Pk aux HDV , exes de confiance sur dj squelette , partir en vadrouille à pandalla sans mule à check ...)Je pense avoir maintenant les notions de ce qui est à faire ou pas.

Je viens donc présenter ici , un zobal terre level 45 et une osa feu-soutient level 40. Ces deux personnages m'ont l'air plutot complémentaire et je monte sans trop galèrer, les pannos pour le level 5X-7X sont à peu près pretes , donc sans mort prématuré , je devrais etre à peu près utile rapidement...

Pour ce qui est de moi IRL , j'ai 19 ans , je suis guitariste et toulousain.

En espérant etre intégré relativement rapidement chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 19:00

Candidature très sérieuse, et complète, tu a l'air d'être assez organisé et rigoureux, contrairement a certain dans la guilde Laughing , de plus tu as une bonne experience dofusienne, que du bon! Ce sera donc un grand POUR.

Cependant il manque la phrase magique. =]


Charte ==> https://les-apprentis.keuf.net/t1-a-lire-la-charte-des-apprentis
Regle Candidature ==> https://les-apprentis.keuf.net/t4-a-lire-avant-de-poster


Dernière édition par Interdit le Ven 15 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Pink-Bear

Pink-Bear


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 19:28

Yep!

Alors ta candidature est très sérieuse comme l'a dit Interdit!

De plus tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu et être quelqu'un de mature!

Comme je l'ai dit sur une autre postu, de la couleur et des screens ça serait pas mal!

Mais bon, en plus t'es toulousain, ça passe!

Ca sera donc un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tunder




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 19:38

Oh la jolie présentation après sa on peut pas dire non Wink et tu a l'air assez sérieux, mature et je pense que l'on peut te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Auron-x

Auron-x


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 19:39

En relisant le tout , sa fais un peu austere et sec ^^ , je suis plutot un mec simpa et rigolo en fait. Désolé pour la phrase magique j'ai un poil zappé pour le coup Very Happy . Et pour les screens , vu à la vitesse ou change les stuffs sur le Sh , je voyais pas trop pourquoi en mettre alors qu'ils serons surement pluu d'actualité dans quelques jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight

Ice-Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines (Achères)

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 19:39

Je suis tout à fait d'accord avec mes camarades Surprised
Pour moi ce sera POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
trunka




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : PARTOUT!

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 22:15

Je suis aussi d'accord avec mes partenaires , je suis POUR ta rentrée dans la guilde mais n'oublie pas que le jeu n'est pas de xp,xp,xp,xp ....
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron EmptyVen 15 Avr - 23:07

Candidature Acceptée.

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Auron   [Candidature Acceptée] Candidature : Auron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candidature : Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Pisenllitium
» [Candidature Acceptée] La Swedish'
» [Candidature Acceptée]Drakaios
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Acceptée] de Virae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: