Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Garzia Débarque

Aller en bas 
+2
Avalonitea
iop-necro
6 participants
AuteurMessage
iop-necro




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 16:49

Et bien, je vous dis Bonjour à tous pour commencer.
J'aimerais commencer par un prologue, pour expliquer ô combien j'aime l'idée de créer un forum même si cela est un peu rébarbatif d'y passer.
Pour les quelques guildes que j'ai vu utiliser cet outil, de grandes aventures se sont ouvertes à eux, et une prospérité bien acquise leur fut offerte.
J'espère pouvoir parler de confiance absolue dans cette guilde, il est vrai que les forums font souvent le tri entre ceux qui ne sont pas prêt à s'investir, et ceux qui souhaite réellement entrer dans la guilde, qui ont de l'ambition et des intérêts communs aux nôtres: Celui d'avancer et de jouer avec son personnage mais aussi d'assurer le bon fonctionnement de la guilde et de la cohésion entre joueurs.

Commençons la présentation.

In Real Life.

Je m'appelle Ines ( Même des filles jouent à Dofus. ) J'ai 17ans et je suis en 1ère Scientifique, Science de l'Ingénieur.Faute de connexion Internet ( 50Ko/s ) que je partage avec mes deux frères, j'ai donc la possibilité de connecter que 2 contes.
Mes passes-temps, vous l'aurez compris, sont dofus principalement. A côté de ça je programme ( xHTML, Css, C++, Python, Java, MS-DOS et j'en passe.. ) et je suis passionné de musique electro, dance, tout ce qui touche principalement au musiques dites techno & Hip-hop.
Je suis de nature calme, j'aime bien la déconnade, les ambiances légères et conviviales, le partage. Je déteste être critiqué ou jugé méchamment, à tort, je suis quelqu'un de têtu et de persévérant.

In Game,
Dans le jeu je joue sur deux serveurs. Le premier étant Goultard. En clair, je suis un Sram nommé Guerrier-zombie, anciennement Air, grade 6 brâkmarien, Niveau 188, 9PA 8PM de base et 900 d'agilité pour palier à tout ça. Mon stuff était des plus basique pour un sram qui se doit, si ce n'est ma Cape Erforée FM Exotique PM & Parchotté 101 partout.
Depuis la Mise à Jour du 23 Mars, j'ai passé mon Sram Full Terre et arrêté le PvP pour faire des performances. J'essaie d'atteindre les 1400 de force ( en comptant concentration de chakra hors CC ). Je suis pour le moment à 1245 de force.

Et sur Oto Mustam : Je joue un Sadida fourbe lvl 58 et un iop feu qui sera 60 d'ici peu. Je suis toujours disponible pour les membres de la guilde.

Voila j'espère à bientôt santa


Dernière édition par iop-necro le Dim 1 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 17:33

Tu nous montres bien tes motivations, une écriture correcte, mais on a trop peu d'informations IRL sur toi, Ig aussi.
Essaie d'éditer tout ça.

Pour l'instant je suis Neutre à tendance Pour.

Cordialement, Avalonitea.

Edit : Après l'édit de la candidature, tu as mon POUR comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 18:08

Grand pour .
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 18:25

Je suis pas totallement d'accord avec Avalonitea il y a suffisament d'information sur elle de plus j'ai vue des candidature avec moins d'info que sa, tu a mon grand POUR en esperant te revoir parmit nous bientôt chez les apprentis
Revenir en haut Aller en bas
iop-necro




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 19:46

Avalonitea à dit qu'il n'y avait pas assez d'informations car j'avais bâclé ma première candidature que j'ai modifié par la suite. Et merci à vous pour vos votes positives
/w Gagazia
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 19:59

Tu nous montre bien ta belle maturités en prouvant qu'un joueurs de la guilde n'avais rien fait . Good Job ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 20:47

Désolé du dérangement, message édité.

Cordialement, Avalonitea.


Dernière édition par Avalonitea le Dim 1 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: .   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 22:00

Grand POUR

prière à Avalon (déjà créé son petit diminutif ^^ ) de modifier son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 22:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyDim 1 Mai - 22:31

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque EmptyLun 2 Mai - 19:21

Candidature Acceptée.

/w Interdit
/w Orgasmic-Phantom
/w Virae
/w Haibox

Pour être recruté =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Garzia Débarque   [Candidature Acceptée] Garzia Débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Garzia Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] D'Avalonitea
» [Candidature Acceptée] Kodex
» [Candidature Acceptée] Luky
» [Candidature Acceptée] Hester
» [Candidature Acceptée] Qarzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: