Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethor-Horm




Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMer 27 Avr - 14:14

Bonjour je m'appelle quentin j'ai 13 ans j'habite dans le 42 (loire) je suis sur un autre serveur mais j'ai decidé de venir sur oto mustam car la guilde ou j'etait a coulée pandent l'absence du meneur il y a 5 mois j'ai arreté dofus car un ami d'oto était partit et la je reviens et j'aimerais rentré dans votre guilde dans oto je m'appele Sethor-Horm je suis un ptit loubard euh roublard et j'aimerai vraiment rentré dans votre guilde

Merci d'avoir lu ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMer 27 Avr - 14:20

Candidature refusée, je commence à être fatigué de ces candidatures minables, a partir de maintenant, toutes les candidature sous cette forme seront refusé automatiquement, sans prendre le temps de faire un vote.
Alors si vous souhaitez vraiment être integré, vous êtes autorisés a en refaire une, mais surtout LISEZ LES REGLES, et les candidatures acceptées pour vous en inspirer.

=]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
 
[Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée] Bonjour j'aimerais venir dans votre team
» [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: