Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sparsiate




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :)   [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) EmptyMer 13 Avr - 21:30

Bonjour,
Bioagraphie de ma vie reele.
Je m'apelle Jason , J'habite en France , Picardie , Oise "60".
Je suis marant , drole , Agreable a vivre et ne renonce jamais.
Je suis genereux et toujours pret a aider les gens.
J'ai une plusieur passion "le football" "le velo" "la moto" "le ping pong" "le tennis".


Bioagraphie de ma vie Dofus.
Alors mon nom sur le serveur Oto-mustant et : Sparsiate.
Je suis un Sacrieur de type eau.
Mon stuff et pano moskito avec quelque item Bouftou.
Je suis un joueur actif et serieux.
Je pourait aider la guilde "Financement" "xp guilde".
Sur le Forum jai vu cette motivation a avoir des gens sympas dans la guilde on vois que se nai pas une guilde de "noob" comme justement la candidature.J'ai eu plusieur guilde avant mais ocune ne ma plus car il veule tous xp et ne panse jamais a plaisentait ou a faire connaisence.
J'espere trouver mon bonneurh dans cette guilde en tous cas elle ma l'aire trais bien pour moi car je vois que vous ete des gens mature.
J'ai une assait bonne experiance de dofus et je peut les faire partager.
Voila Interdit la j'ai fait de mon mieux j'ai mi du temp a ecrire se teste mais je pense etre bien reconpanser alors j'aispere que vous ne vous te pas enuyer a lire ma candidature.
Aurevoir et je l'espere a bientot.

Et n'oublier pas "Les apprentis vaincrons".
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) Empty
MessageSujet: excusez moi    [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) EmptyMer 13 Avr - 23:36

excusez moi si je n'ai pas le droit de répondre à cette candidature mais j'en ai le devoir en tant qu'adorateur du français :

Excuse moi Sparsiate mais pourrais-tu écrire cette candidature sans aucun langage sms ? car je suis horrifié par certains verbes cités

Merci beaucoup de bien vouloir accepter cette "critique" non pas comme une insulte loin de là mais comme une aide
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight

Ice-Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines (Achères)

[Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :)   [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) EmptyJeu 14 Avr - 12:14

Hmmm... Je n'apprécie pas beaucoup le fait qu'il y ait tant de fautes d'orthographe....
Et je trouve que cette candidature manque de peps et d'originalité. Pour l'instant, tu m'en vois désolé, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :)   [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) EmptyJeu 14 Avr - 20:21

Candidature refusée, trop de faute, et j'pense que tu es surement trop jeune, ne le prends pas mal, améliore ton orthographe, nos portes restent ouverte. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :)   [Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Candidature Sparsiate J'espere que celle-ci te plaira :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée] Bonjour j'aimerais venir dans votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: