Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crowco




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] EmptyDim 17 Avr - 21:30

Bonsoir, alors j'me présente: Crowco, jeune zobal lvl 55 et Capuce sacri lvl 45.

Mes ambitions ? je verrais plus tard je n'en ai pas vraiment encore à par monter et trouver une guilde avec des membres sympa et agréable pour partager de bons moments !

Pourquoi cette guilde m'attire ? Car je trouve que le fait de faire un forum fait de cette guilde une guilde sérieuse qui doit avoir des ambitions et surtout qui veut créer des liens chaleureux entre ses membres. Concernant mon passé dans les guildes de ce serveur, vous n'en apprendrais que très peu car je ne suis pas tombé sur de bonnes guildes donc leurs noms m'importais que peu.

IRL: Je suis un garçon de 19ans actuellement en terminale GSI, amateur de mangas tel que One-Piece je pense pouvoir vous présenter quelques qualités que je possède cheers , je suis une personne qui ne se prend quasiment jamais la tête, je suis gentil, et assez bon joueur (après 4ans de Dofus difficile de faire autrement lol ).
Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais je me débrouille du mieux que je peux car bien écrire me paraît être une chose esthétiquement sympa à regarder.

Voilà que dire de plus...Si, vous avez un jolie forum, il est bien présenté !
J’espère que vous m'accepterais malgré ce maigre post !

Les Percepteurs, cay fun ! < Il me faudra quand même une explication du pourquoi ces phrases magiques doivent apparaître lol!


Dernière édition par Crowco le Lun 18 Avr - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] EmptyDim 17 Avr - 21:45

Essayée d'espacée tes lignes , soulignée , gras , italique .

Car quand tu vois un pavée comme ça sa donne pas trop envie a lire Mad . J'ai un avis neutre . J’éditerai si ta candidature et modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: .   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] EmptyLun 18 Avr - 9:54

Rlis bien la charte car il te manque la phrase magique ^^, sinon très peu de fautes d'orthographe (uniquement vers la fin je crois ^^) question présentation moi ca me va ^^ *

Mais bon==> pas de phrase magique, pas d'admission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] EmptyLun 18 Avr - 14:09

Bon présentation, insère la phrase magique si tu veux mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] EmptyLun 18 Avr - 17:52

Donc comme je te les promis si tu soignée ta candidature je te mettrai un pour donc voila tu as un contre.




POUR



Edit : Une explication du pourquoi cette phrase ? Ce n'est pas moi qui l'ai crée mais je pense que ces pour prouvée que tu les bien lu la Charte car pour trouvez la phrase magique il faudrait que tu lisse la charte . Tu vois ce que je veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Crowco




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] EmptyMar 19 Avr - 13:27

Alors ça donne quoi la décision finale ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] EmptyMar 19 Avr - 14:08

Mp Moi Ig pour être recruté.

=]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]   [Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Recrutement [Crowco&Capuce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zouh-Fourbe [Recrutement Acceptée]
» [Candidature Acceptée] D'Avalonitea
» [Candidature Acceptée] Kodex
» [Candidature Acceptée] Luky
» [Candidature Acceptée] Hester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: