Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptySam 16 Avr - 11:54

]Salut tout le monde Smile
Donc après avoir vu le message dans le recrutement, je me suis dite pourquoi pas tenté ma chance ? Very Happy
Alors j'ai de l'expérience sur dofus depuis 2007, j'avais une lopette sur Raval levels 169
.
Après et venu le serveur héroïque je commençais avec des sacri, montées lvl 1 XX et me fessais trahir pour la plupart . Donc j'ai essayé cra . Montez levels 84 . Je sors
donjon bouffe Sadi fourbe, m'agresse :s . Je refais un cra Up lvl 70 . Et la Je me fais Hacker'. Donc je refais un compte et la je suis lvl 32 cra feu

Je cherche une guilde sérieuse, pour faire de bonne rencontre, passez de bons moments , pas d'une guilde qui trahissent . Est aussi de la maturité pas de gens : << qui XP ? go xp là ! qui veut xp ? >>

Aussi je prefere une guilde avec forum. Maintenant je rentre plus dans les teams à l'arrache . Votre guilde a l'air sérieux .

Donc dans la vraie vie, moi ses manon, 15 ans . J'habite prés de metz. Je me prends pas la tête :] je joue pour le plaisir Smile.

Les Apprentis Vaincron ! santa

allez bye Wink


Dernière édition par Mimy-damours le Sam 16 Avr - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiin-Team

Skiin-Team


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptySam 16 Avr - 12:07

Beaucoup trop de fautes à mon gout désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: .   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptySam 16 Avr - 12:20

Encore quelques fautes mais bon ^^ , étant galant et ayant vu que tu as fait un effort pour ta présentation je donne un petit pour ^^


Dernière édition par Haibox le Sam 16 Avr - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tunder




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptySam 16 Avr - 13:50

Salut, moi je suis pas contre si tu arrive a faire un petit peu moins de faute ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptySam 16 Avr - 13:53

Ok , merci . Je vais faire des efforts. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptySam 16 Avr - 21:48

Je pourrais s'avoir votre verdict ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptySam 16 Avr - 22:33

Pour moi c'est un petit contre, tu avais modifié la candid et ça semblait pas trop mal, mais comme je l'ai dit sur l'autre candid', soyez patient, sa peut durer plusieurs jours, et pas de doubles post merci.

Ne t'inquiete pas tu sera informé si jamais tu es prise ou non =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Invité
Invité




[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptyDim 17 Avr - 10:07

Ok ok Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptyDim 17 Avr - 22:15

Je suis neutre , Avec un petit + genre du rajoutage d’élément etc des infos IRL avec des traits etc pourquoi pas ?


Prénom
Ville

etc...

Une présentation propre avec des sauts de ligne des gras soulignée etc

Donc je te met un petit pour mais sa ne suffira pas , vue le nombre de contre . donc fais nous un beau truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* EmptyMar 19 Avr - 14:10

Candidature refusée =[
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature MiMy <3*   [Candidature refusée] Candidature MiMy <3* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature MiMy <3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]
» [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: