Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3

Aller en bas 
+2
Skiin-Team
Brwonies
6 participants
AuteurMessage
Brwonies




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 EmptyMer 13 Avr - 17:03

Je m'appelle Adrien , j'ai 17 ans. Je ne pratique plus de sport pour le moment ( ancien nageur et surfeur ). J'habite dans le nord tout près de Lille.

Alors mon petit perso s'appelle Brwonies c'est une jeune iopette de cercle 58 , pour le moment elle est feu , on verra pour une éventuelle restât terre a plus haut niveau.

J'aimerai rentrer dans cette guilde pour faire de nouvelle rencontre et faire connaitre mon petit perso , je ne suis pas la pour "xp" comme un fou mais plutôt pour faire partager ma connaissance du jeu et aider ce qui en ont vraiment besoin. Je suis une personne assez sympatique et social et je pense qu'avec moi vous pourrez faire connaitre la guilde et la monter au sommet.

J'aimerai y trouver des gens sérieux et matures pas de ( "Ouinn-Ouinn je veux xp" , "Qui pour xp , qui pour xp" , ect ..) , des personnes en qui on peu avoir une confiance absolue ce qui est très dure a trouver sur Oto-Mustan. Et aussi je n'aime pas trop les personnes qui ne sortent pas d'astrub qui s’entraînent seulement au Dj Bouftou car pour moi dans une guilde on ne doit pas avoir peur des autres mais se faire craindre. Si on rejoint une guilde ce n'est pas pour "chaîne" le dj bouftou , mais pour permettre aux autres et à son personnage une évolution.

Avant aujourd'hui je n'avais jamais entendu parler de la guilde. J'aime bien le forum et c'est assez rare pour une guilde.

Et comme dirait l'autre: "Les Apprentis Vaincront"
Revenir en haut Aller en bas
Skiin-Team

Skiin-Team


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: Je suis pour que tu entres dans la guilde :)   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 EmptyMer 13 Avr - 17:19

Tu as l'air sympathique, motivé et sérieux, je trouve que ta candidature est complète et tu écris bien français mis à part quelques petites fautes d'orthographes ^^

Pour moi c'est un grand OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight

Ice-Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines (Achères)

[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: ;)   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 EmptyMer 13 Avr - 18:59

Pour ma part, je réponds ..... OUI!
Ta candidature est , tout d'abord la première (ça ne change rien mais bon...), et aussi originale et je l'aime bien =). Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu y as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 EmptyMer 13 Avr - 20:57

Je suis Pour, candidature complète, rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Tunder




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 EmptyJeu 14 Avr - 20:31

JE suis pour j'aime t'a façon de penser normale tu viens du nord tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Bear

Pink-Bear


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 EmptyJeu 14 Avr - 21:19

Yep!

Ta candidature est pas mal (l'orthographe passe) mais ça serait bien que tu puisses y mettre des screens ou des couleurs.

Parce que la je trouve que ça fait un peu vide!

J'espere bien sur que tu ne prendras pas ça mal!

Donc pour moi je vote neutre mais si t'améliores les 2-3 petits trucs, ça sera un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 EmptyVen 15 Avr - 14:46

Candidature Acceptée.

/w Interdit ou Cogneur pour être recruté. =]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3   [Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candidature Brwonies <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] La Swedish'
» [Candidature Acceptée]Drakaios
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Acceptée] de Virae
» [Candidture Acceptée] Deniis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: