Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =)   [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) EmptyVen 15 Avr - 14:50

Bien le bonjour amis (ou plutôt futurs amis) de la guilde "Les Apprentis", Je me nomme Haibox, petit Eniripsa niveau 31 actuellement. Dans la vie réelle je m'appelle Justin mais cela doit rester pour vous car je pense que dans un jeu, c'est plus marrant de s'appeler par ses pseudonymes.J'ai 17 ans et je suis un petit belge(qui aime les frites sans nuls doutes =))

Ma demande de recrutement dans cette guilde est due à quelques causes ^^

la première: Cette guilde me paraît être très complète et assez bien organisée. j'espère que nous aurons l'occasion de l'étoffer ensemble.
la deuxième: Dans le serveur Oto Mustam, une guilde c'est le pilier de la survie et de l'amusement, si l'on a une guilde un peu trop inexpérimentée ou trop naïve, c'est la déchéance assurée.
la troisième : Je pense qu'une guilde avec une bonne base dans ce serveur a besoin de personnes expérimentées en ce serveur. J'y joue moi même depuis 2009 avec quelques pauses régulières bien sur ^^

enfin, la dernière : Une guilde présentant un forum il y en a quelques unes, mais peu ont eut l'idée de faire dans ce forum une réelle hiérarchie à récompenses par rapport aux points d'expériences de la guilde.

je pense avoir résumé le pourquoi de cette demande de recrutement ^^

Il y a un but que j'aimerais déjà partager avec vous ^^: c'est que tous les rangs de guildes principaux (à désigner ) soient récompenser par des dons . pas tous bien sûr sinon ce serait l'anarchie .

Bon je pense avoir fini ma présentation et mes suggestions ^^ je me retire à présent ^^





Bon excusez moi mais comme j'ai bien vu que je n'avais pas répondu à toutes les conditions d'intégration à la guilde je me dois de compléter cette présentation ^^

Comme je vous l'ai dit je suis belge ^^ , j'habite dans la ville de Ciney et dans le village de Miécret. j'ai deux logements car mes parents sont séparés depuis mes 5 ans (pardon pour le surplus de détails)

Mes anciennes guildes (je n'en citerai qu'une car c'est seulement celle-ci que j'ai vraiment considéré comme guilde ) : Vengeance
- Hélas suite à un déménagement (je crois) notre meneur n' a plus eu internet et donc la guilde s'est dissoute . j'ai joué 3 mois dans cette guilde de fin janvier 2009 à avril 2009

question sport : j'ai touché à tout : ping pong, Karate, Badminton, Football, Volley, Basket,...
je n'ai su me stabiliser dans aucun de ces sports malheureusement ^^ .
Mais vu que je suis en 5 ème secondaire (système différent que vous en France) j'ai une option sport qui me permet de faire 7 heures de sports par semaine ^^

Voila j'ai fini =) . Bonne lecture à tous !!!


et bien sur : Interdit, Sous ta juridiction, "Les Apprentis Vaincront" !!!!


Dernière édition par Haibox le Ven 15 Avr - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiin-Team

Skiin-Team


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

[Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =)   [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) EmptyVen 15 Avr - 16:38

Je suis Pour que tu entres dans la guilde car :
- Ta candidature est complète
- Ayant déjà joué avec toi je sais qu'on peut te faire confiance ^^
- Tu es sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =)   [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) EmptyVen 15 Avr - 17:25

Aller un petit pour aussi =]

Au vue des reponses sur ta derniere candidature qui date d'il y a 2 jours, tu es accepté dans la guilde, alors MP moi pour te faire recruter.

Bienvenue =].

/w Interdit, ou Cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =)   [Candidature Acceptée] Nouvelle demande =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Nouvelle demande =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée]Drakaios
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Acceptée] de Virae
» [Candidture Acceptée] Deniis
» [Candidature Acceptée] Lolifire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: