Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Candidture Acceptée] Deniis

Aller en bas 
+2
Al-Coliks
Al-Deniis
6 participants
AuteurMessage
Al-Deniis




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptySam 23 Avr - 15:25

=>IRL=> Bonjour , je m'appelle Denis , mon age est 17ans , je suis né 2 juillet 1993. Je habite à Blois (41). Je suis né sourd et muet , j'ai skype pour parle. Pas de micro. ( Classe : CAP APR 1er année )

=>IG=> J'ai un sacri lvl 100 ( Deniis ) , mon xélor lvl 68 (Oo-Zeys) et bientôt je crée un eni , j'xp sur SH depuis très longtemps (2Ans) Je connais les règles sur SH. J'ai un eca lvl 47 sur Many. Surprised
J'ai été dans les guildes : AirPlanes , Hyderia, Toxic Heart' .

=> Pourquoi je prefere ta guilde ?=> Parce que je suis intérisse, il y a sorti des donjons, j'aimerais aide xp ta guilde pour up les niveaux. Very Happy

Voila j'ai fini , j'espere que vous allez lu . Au revoir.

(PS => Si acceptez Mp Deniis Smile et j'xp ta guilde a fond si je peux .)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptySam 23 Avr - 17:24

Relis le formulaire s’il te plaît car ta venue serait intéressante mais il n'y a pas une très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptySam 23 Avr - 17:52

Relis les regles car il manque les phrases magiques.
C'est clair que ta venu pourrai être interressante, cependant j'aimerai bien savoir pourquoi tu as quitté ces guildes qui sont tout de même réputées.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Al-Deniis




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptySam 23 Avr - 23:02

Interdit a écrit:
Relis les regles car il manque les phrases magiques.
C'est clair que ta venu pourrai être interressante, cependant j'aimerai bien savoir pourquoi tu as quitté ces guildes qui sont tout de même réputées.

C'est normal que j'ecrire peu trop difficile en français parce que je n'entend pas les voix . Et pourquoi j'ai quitté les guildes : Parce que il n'y a pas d'ambiance :/ mais peu .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptyDim 24 Avr - 4:06

Je lui mais un pour , car si il est réellement sourd et muet je comprendrai pourquoi il galère , mais essaye de lire et de comprendre ce que tu doit faire dans Lire avant de postée et tu gagnera plusieurs pour
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bear

Green-Bear


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptyDim 24 Avr - 19:15

On ne te demande pas d'écrire parfaitement, mais juste de prêter attention aux règles de postulation, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deniis




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptyLun 25 Avr - 16:16

Chers , il faut que j'regarde les règles ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight

Ice-Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines (Achères)

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptyLun 25 Avr - 16:30

Moi je ne serais pas contre du tout =) J'attend de voir comment il va corriger sa candidature ^^
même si dans ma tête c'est pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livyanah*




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptyLun 25 Avr - 20:47

Bonjour j aimerait integré votre guilde je suis une sacrieur qui se prenome Livyana lvl 11 j'xp trés trés vite svp invité moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptyLun 25 Avr - 22:36

Va faire une candidature ,
Sinon je te donne un pour.
Mais fait gaff a l'orthographe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis EmptyMer 27 Avr - 14:21

Etant donné les capacités de notre candidat, nous effectuerons une periode d'essai, en esperant ne pas se tromper.

Mp moi pour être recruté.

=]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidture Acceptée] Deniis Empty
MessageSujet: Re: [Candidture Acceptée] Deniis   [Candidture Acceptée] Deniis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidture Acceptée] Deniis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Kodex
» [Candidature Acceptée] Luky
» [Candidature Acceptée] Hester
» [Candidature Acceptée] Qarzia
» [Candidature Acceptée] Reebok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: