Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sethor-Kill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sethor-Horm




Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyMer 27 Avr - 15:36

Bonjour je m'appelle quentin, j'ai 13 ans et j'habite dans le 42 (loire) j'etait sur un autre serveur (many) mais j'ai decidé de venir sur oto mustam car mon ancien chef de guilde ma proposée de le rejoindre sur se serveur et j'ai accepter (c'etait il y a a peu pret 7 mois).
Apres un echec de la guilde car le chef de guilde avait abandonnée dofus, je suis retournée sur many essayer de reunir tout ceux de ma premiere guilde, sa na pas marcher malheureusement.
J'ai attendu en esperant que notre chef de guilde reviennent pendant un long moment, j'ai fait enormement de guilde différente en esperant pouvoir retrouvée l'ambiance qu'il y avait dans ma premiere vrai guilde et puis il y a une semaine en me connectant par hasard sur notre ancien forum de guilde j'ai vue que j'avais un message de mon ancien chefs de guilde, il ma dit qu'il avait reprit dofus sur le serveur héroïque, et me voila de retour une nouvel fois sur se serveur avec l'envie de rejoindre une guilde qui a une ambiance et ou on discute pas seulement des "salut sa va" ou des "a plus tard".
Mon ancien chef de guilde a rejoint votre guilde et j'aimerais en faire partit moi aussi, je n'ai jamais etait un grand fou de l'xp mon perso le plus haut niveau n'est que 72 malgré que sa fait longtemps que je joue a dofus.
Mon personnage s'appel Sethor-Kill je suis un sacrieur et j'aimerai vraiment rentré dans votre guilde
Désolé si il y a quelque faute et si ma premiere candidature n'etait pas adapté, j'ai fait de mon mieux pour la refaire.
J'ai faillie oublier Les apprentis vaincront.
Sethor-Kill future apprentis je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyMer 27 Avr - 17:33

Je te donne un POUR , mais essaye de mettre des espaces ect..car la sa fait un gros bloc :s.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor-Horm




Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyMer 27 Avr - 17:43

d'accord merci je mettrai des espace et j'espère qu'on se verra dans les jour qui suivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyMer 27 Avr - 17:51

Je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: .   Candidature Sethor-Kill EmptyMer 27 Avr - 19:54

POUR


Mais comme l'a dit mimy ^^ espace un peu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Bear

Pink-Bear


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyJeu 28 Avr - 20:22

Je trouve que ta candidature est trop serrée comme il a été dit!

Et je trouve que t'as pas assez l'air motivé!

J'suis plutot Neutre penchant contre. Mais si tout le monde est pour, faudrait que tu es une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Sethor-Horm




Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyJeu 28 Avr - 21:27

je suis très moitivé et je trouve que c'est de plus en plus rare une guilde aussi bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyVen 29 Avr - 12:20

Je mets mon pour, car tu connais un membre de la guilde, de plus tu as pris le temps de refaire une candidature, je risque te recruter samedi soir ou dimanche, car je ne suis plus abonné.

A bientôt =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Sethor-Horm




Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25

Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill EmptyVen 29 Avr - 18:50

merci et on se fois samedi alors









MERCI ABSOLUMENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sethor-Kill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sethor-Kill   Candidature Sethor-Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sethor-Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: