Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ A lire avant de poster /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

/!\ A lire avant de poster /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire avant de poster /!   /!\ A lire avant de poster /!\ EmptyMer 13 Avr - 0:45

Je vais vous présenter ici les nouvelles attentes de la guilde sur vos candidatures.

Donc tout d'abord, penser de vous inscrire avec votre pseudo in game avant de poster votre candidature.

Voici les conditions à remplir pour espérer avoir une place parmis nous :

- Ecrire un français correct (je précise que les abréviations sont autorisées mais avec modération. En revanche le langage sms/bwork laisser tomber ça on ne lira même pas votre candidature)

- Etre motivé, et être pret à s'investir pour la guilde

- Etre respectueux et poli.

Cela est le strict minimum pour espérer avoir une réponse positive.

Voila à présent ce que doit comprendre votre candidature obligatoirement :

- une courte présentation de vous même, votre prénom, votre age, votre sport, pourquoi pas où vous habité (la ville pas l'adresse...).

- une présentation in game de votre personnage. Je précise que vos caractéristiques ne nous interessent peu, surtout si c'est pour faire croire que votre candidature est longue. On préfèrera votre façon de jouer, votre élément, votre classe tout cela quoi.

- on aimerait savoir par pure curiosité vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir ou les quitter pour l'ordre.

- on veut voir de la motivation, montrer nous que vous vouler entrer dans la guilde. Mais éviter les truc du genre "je voudrai entrer dans la guilde ppur pouvoir xp à mort en groupe". Oui il y a des sorties, oui tout le monde peut y participer, mais comme c'est dit là ça fait gros profiteur, donc on veut voir de vrai motivation s'il vous plait.

- quelles sont vos attentes de la guilde ? qu'aimeriez vous y trouver ?

- Pourquoi cette guilde ? en avez déjà entendu parler ? de réputation, de nom ? parce que vous avez aimé la présentation sur le forum ?

- Votre candidature devra comprendre l'une des trois phrases magiques "Oto-Mustam le Vilain, "Les Apprentis Vaincront" et "Les Percepteur, cay fun".

Donc ceci était ce que l'on attendait avant, sachez que à présent nous attendons ça, mais avec plus d'exigence et de rigueur.

les trucs à savoir :

On recrute tous lvl, on s'interesse au membre pas à son lvl, si vous faites une candidature du tonnerre, vous avez beau être lvl 30, vous aurez que des félicitations.
Sacher qu'on ne fait pas de faveur au haut lvl. Un lvl 200 sera jugé pareil qu'un lvl 1 c'est un des principes fondamentaux de la guilde.

Voila maintenant les petit "plus" qui feront que votre candidature sera retenue'

- faire quelque chose d'original
- n'hésiter pas à employer de l'humour une candidature qui fait sourrire c'est un bon signe.
- Faites un truc long, sans faire du blabla, mais cela montre que vous avez passé du temps sur votre candidature, cela renforce votre motivation !

Je vous souhaite bonne chance !
=]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
 
/!\ A lire avant de poster /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire: La Charte des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: