Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature Acceptée] La Swedish'

Aller en bas 
+2
Haibox
Swedish'
6 participants
AuteurMessage
Swedish'




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptySam 16 Avr - 14:47

Bonjour à tout les Apprentis Smile

Je me présente aujourd'hui car vous m'avez fait une bonne impression Smile .Petite présentation , Je m'appelle Olivier j'ai 15 ans , je suis très sportif , je pratique le tennis de table et l'athlétisme à un bon niveaux, je suis actuellement en 3éme . J'ai commencé Dofus il y a 3ans sur Maimane , j'ai arretté Maimane car plus rien ne me faisait envie , alors que sur Héroique il y a toujours cette pression présente que j'aime beaucoup, le droop, et je trouve que je rencontre plus souvent des personnes sympa que sur les gros serveurs , peut-être car les enjeux ne sont pas les mêmes tout simplement.

Bref , parlons un peu de Dofus , le coeur du sujet :p , je joue une sacrieuse eau lvl 40 actuellement , elle se nomme Swedish-Beauty, je fais que du pvm , pour l'instant Dj bouftou et porkass avec mon lvl , sinon je suis tout seul sur le serveur donc je cherche à être en de bonne compagnie, et aider des personnes car je pense que tous le monde à un momment ou un autre à besoin d'aide .Aprés pourquoi cette guilde , pour plusieurs raison ,l'ambiance , vu la description de la guilde et les profils cela me plaît , aider j'aime bien mais aider 24/24 c'est pas possible quoi x) , mais c'est pas pour ça que je n'aide jamais ! et je suis ^sur et certain que cette guilde à beaucoup d'avenir et que les Apprentis vaincront tous les défis insurmontable du grand seigneur Oto Mustam Very Happy

Voili voilou à bientôt j'éspére

Swedish' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: .   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptySam 16 Avr - 15:38

Il y a un petit nombre de fautes d'orthographes, mais sinon je trouve ta présentation complète. Ton expérience peut nous être utile et je serais ravis de te voir en tant que nouveau membre. Donc c'est sans hésiter que je note un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swedish'




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptySam 16 Avr - 15:40

Re tout le monde Smile

Si ! la phrase magique est dans la derniére phrase ^^ , regarde bien =p

Bonne fin d'aprés-midi ;
Revenir en haut Aller en bas
Auron-x

Auron-x


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptySam 16 Avr - 17:11

Candid qui tiens debout , Pour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptySam 16 Avr - 22:33

Candidature sympathique, un ptit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptyDim 17 Avr - 22:20

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Tunder




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptyLun 18 Avr - 13:28

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' EmptyMar 19 Avr - 14:09

Candidature Acceptée, Mp moi Ig pour être recruté =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] La Swedish' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] La Swedish'   [Candidature Acceptée] La Swedish' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] La Swedish'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Mimy .
» [Candidature Acceptée] de Virae
» [Candidture Acceptée] Deniis
» [Candidature Acceptée] Lolifire
» [Candidature Acceptée] D'Avalonitea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: