Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Qarzia

Aller en bas 
+2
Skiin-Team
Al-Coliks
6 participants
AuteurMessage
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 11:46

Bonjour , bonsoir


Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 16ans , je suis en BEP hoteleri j'habite en vendée , J'ai jouée a dofus a l'âge de mes 11ans après 2ans de jeu je me suis arrêtez , a l’époque sur Héroïque je m’appelle Al-Colik et Al-Guerriere j'ai arrêtez car le jeu me tenté pu trop et donc commencée a jouée sur un FPS qui se nomme combat arms .


Après donc , suite a un problème de PC je me suis donc eu l'idée de recommencez sur héroïque , je suis entrain de reprendre la main sur le jeu .


Oui donc je suis BL , mais je pense être niveau 20-40 ce soir , donc je dit pas mon levels a l'heure actuel ça ne servirai a rien . Je suis donc un Osa invoc . Pourquoi ? Car tous simplement ces la plus facile race a xp solo , et pour reprendre la main sur le jeu quoi de mieu ? Ma façon de jouée ? en général jetait très technique etc.. J’espère seulement me souvenir de tous même si beaucoup de chose on changée depuis que j'ai arrêtez les changement de sort avec les levels etc

J'ai connue votre Guilde graçe a un charmant bon homme qui se nomme Interdit :O ( Stop le sucage de boule :X ) Qui ma tous simplement expliquée et que mon niveau etait pas trop important je pensée pas trouvée une guilde aussi vite vue mon très bas levels et donc j’espère etre acceptée pour pas m'ennuyais et re arrêtez le jeu et pouvoir m'amusez a vos cotée .


Pourquoi votre guilde ? Tous simplement car je suis tous seul sur le jeu , et que on va dire être tous seul c'est pas trop fun , et de plus une guilde avec forum et un bon language français m’intéresse j'aime pas trop les kikoolol .


J'attend quoi de vous
? J'attend une petite aide , une bonne ambiance et une bonne sympathie .



Un petit Role-Play :


C'est l'histoire d'un petit Osa , qui se vagabonde dans la forêt d'astrub lorsque Oto Mustan le vilain l’arrêta sur sa course , et lui disa




Oto Mustan : Tu va mourir demain a 16h a ton levels 50 contre un levels 123 .
Osa : Pourquoi ???!
Oto Mustan : Parcque c'est comme ça et ces tous
Osa : Ok



Fin , Ouai je sais j'ai pas d'imagination aujourd'hui Sad !





Je compte apportée a la Guilde de l'ambiance , de l'aide .


J’espère que cela vous conviendra , si cela ne vous convient pas je ferai une plus grande postulation , car cela a etait faite vite fait en 5min . Merci bien , mes salutation






Cordialement Qarzia .
Revenir en haut Aller en bas
Skiin-Team

Skiin-Team


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 12:10

Quelques fautes mais bon je pense que tu peux améliorer ça.
Je t'offre un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunka




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : PARTOUT!

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 12:13

Candidature complète avec ce petit plus , je suis POUR ta renter en guilde le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 12:16

Pour les quelques faute , je suis dessolée mais mon prof de français et mort Surprised Mad . Nan , mais je suis pas un dieu en orthographe , mais tant que ces lisible ça va non ? Mad

Sinon merci pour les pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Haibox

Haibox


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Ciney/Belgique

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: c'est un Oui   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 12:18

c'est un oui car tu respecte les critères d'une présentation et que j'aime bien le petit dialogue bien représentatif de ce serveur ^^ .
Mais fais bien attention aux fautes d'orthographes présentent dans ta candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 12:21

Merci . Pour les fautes je vais résoudre ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 13:59

Je risquerai d'être absent dans l'aprem . Cordialement Qarzia . Go m'ajoutez friends :p
Revenir en haut Aller en bas
Tunder




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 14:01

Un pour attention au petite faute et tu nous le diras quand tu sera mort au lvl 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 14:17

Omg , Je me suis déjà fait agro au niveau 21 heureusement pas de stuff mais ça devient relou .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 21:28

Je pourrai savoir quand je serai invitée ? merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 22:29

De 1, les doubles posts sont interdits, de 2, il faut de la patience, c'est marqué dans les regles, ça peut durer 2-3 jours. Tu as fait une très bonne candidature, alors gache pas tout.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Al-Coliks

Al-Coliks


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptySam 16 Avr - 22:40

Je ne veut pas tous gâchée justement car je suis impatient de vous rejoindre , car je suis en manque de compagnie ... Sad


Edit : J'ai trop la haine , up levels 36 , je fait un groupe de 4 craqueleurs , boom coup critique -6pa , boom il m'entoure tous et je vous laisse devinez la suite , Surtout que je venez de prendre dans ma banque mes items ... Trop le seum Mad


Edit : 4 perso , Iop levels 30, Cra levels 20 , Osa levels 23 , Sacri levels 18
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia EmptyDim 17 Avr - 20:04

Candidature Acceptée, je sera connecté se le soir vers 22h-23h. Mp Moi ig pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Qarzia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Qarzia   [Candidature Acceptée] Qarzia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Qarzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Lolifire
» [Candidature Acceptée] D'Avalonitea
» [Candidature Acceptée] Kodex
» [Candidature Acceptée] Luky
» [Candidature Acceptée] Hester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: