Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment Recruter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

Comment Recruter? Empty
MessageSujet: Comment Recruter?   Comment Recruter? EmptyMer 13 Avr - 0:40

Bonjour à tous, donc je viens donner une mission à chacun des membres de la guilde voulant voir celle ci s'agrandir encore plus et devenir plus puissante.

Je précise avant tout que c'est quelque chose de sérieux, et que si vous vous y engager, je veux que cela soit fait correctement.

Donc c'est très simple, si on veut plus de membres, il faut informer les personnes que nous recrutons.

Il y a un message clair net et précis, que vous pouvez copier coller dans le canal recrutement et commerce.

Ce message est le suivant :

Les Apprentis recrute, guilde lvl X, avec X membres environ, actifs pret à l'entre-aide, des sorties, bonne ambiance, un forum, nous recrutons par candidature (peu importe votre lvl), mp moi pour plus d"informations

Suivant la zone où vous vous trouver, et suivant l'heure à laquelle vous poster ce message, vous pouvez avoir 0 réponse comme 24...

Souvent on voit très vite les gens con, boulet, sympa, agréable.

Vous aller avoir des réponses du genre
"moi"
"cb mini"
"bonjour, je suis intéressé"
"Salut, comment cela se passe pour la candidature ?"
"VS recruté lvl cb stp pasque sui interesé"


A ces messages, vous devez répondre ceci :

Bonjour, c'est très simple, tu vas sur https://les-apprentis.keuf.net/ , tu t'y inscrit avec ton pseudo in game, ensuite tu lis les règles de recrutements, et tu post ta candidature. Nous voteront suivant ce que tu nous propose.

Vous pouvez après ça lui demander si il a des questions particulières.

Après cette réponse, il va y avoir plusieurs cas

- Non c'est un site de hack (sisi ça m'est arrivé plein de fois et impossible de convaincre les gens)
- non les forums c'est compliqué et en plus je bug et chui nul en français (vive la motivation)
- j'y vais tout de suite (soit les personnes y vont vraiment soit non)


Le troisième cas est le plus rare malheureusement.

Petite précision, si le membre est un vrai boulet, vous n'êtes pas obligatoirement obligé de l'envoyer balader, Pensez à la réponse que vous aller pouvoir lui mettre !
Non plus sérieusement, les gens peuvent paraître boulet, mais lorsqu'ils ont lu la charte certains changent.

Je vois déjà certaines personnes me répliquer : " oui mais ça va ammener plein de boulet ! "

La candidature est faites pour ça, ca fait un gros premier tri, et je vous rappelle que l'option bannir existe.


Voila je compte sur vous pour faire ça correctement, et sachez que ça peut apporter que du bien à la guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
 
Comment Recruter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire recruter chez Les Apprentis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Les dernières nouvelles des Apprentis.-
Sauter vers: