Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Candidature Titouw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titouw

Titouw


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyJeu 14 Avr - 22:28

Bonsoir

Je m'appelle Titouan et j'ai 13 ans, comme sport, je pratique le Hand Ball depuis 5 ans et j'ai arrêté la natation il y a 2 ans car il y a plus de devoirs au collège que en primaire (et oui ! malheureusement...). J'habite dans le Nord Pas de Calais (62 comme dans le film "les ch'ti" pour ceux qui connaissent ^^), mais plus précisément : un petit village connu sous le nom de Oye Plage ! C'est à coté de Calais.

En ce moment sur Oto Mustam je joue un petit sacrieur eau/terre de niveau 43 en panoplie bouftou (nommé Kro-Live), je prévois de lui mettre une jolie petite panoplie dindo a son niveau 5X, en ce moment je fais beaucoup de donjon bouftou pour plusieurs raisons : 1ère raison, je dois dropper des ressources pour monter ma mule bijoutier sur mon autre compte (nommée Miami-Buche) et 2ème raison, je devais monter ma bouloute au stade de +150 vitalité (ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui).

Je veux rentrer dans votre guilde car aprioris, il n'y a pas de personne immatures qui ne pensent qu'a xp du genre (monte moi level 51 s'il te plait, allez s'il te plaît...), ce qui m'intéresse aussi dans cette guilde c'est que je cherche des personnes de confiance et des personnes plus expérimentées que moi pour m'aidai ou même que je pourrais aidai avec mon métier bijoutier.

J'ai décidé de poster ma candidature pour cette guilde car j'ai trouvé le bien présenté et pour l'écriture de la personne qui a posté le lien du forum en canal commerce ^^ (désolé d'avoir oublié ton pseudo ^^')

Et pour finir une des formules magiques: "Les Percepteur, cay fun"

J'espère bientôt vous rejoindre =D
Revenir en haut Aller en bas
Skiin-Team

Skiin-Team


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyVen 15 Avr - 7:08

Quelques fautes d'orthographes en particulier de conjugaison (tu as des problèmes avec l'infinitif^^) et notre guilde s'appelle Les Apprentis pas Les percepteurs --'
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight

Ice-Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines (Achères)

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyVen 15 Avr - 12:24

Moi je la trouve cool ta candidature ^^ (et j'aime bien le nord =D)
Et pour répondre à Jackpot, c'est l'une des phrases clés "Les Percepteurs, cay fun" ^^
C'est vrai tu fais quelques fautes comme "aidai" ^^ c'est "aider"..
moi c'est un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Tunder




Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyVen 15 Avr - 17:25

Salut encore quelqu'un du Nord hourra je serais plus le seul ch'ti si vous vous faite accepter sinon moi je suis pour tu fais pas trop de faute et tu n'a pas l'air immature je suis d'accord bon faut appelé interdit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyVen 15 Avr - 17:26

Je suis pour =] !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Skiin-Team

Skiin-Team


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyVen 15 Avr - 17:40

Je crois que je suis le seul sudiste dans cette guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Titouw

Titouw


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Remerciements   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyVen 15 Avr - 19:26

Merci à vous tous, je suis heureux d'avoir une chance de vous rejoindre =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Admin
Interdit


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptySam 16 Avr - 11:19

Candidature Acceptée, tu sera recruté comme convenu IG quand tu rentrera de vacances, dans une semaine environ.

A bientot =]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apprentis.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candidature Titouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Qarzia
» [Candidature Acceptée] Reebok.
» [Candidature Acceptée] Pisenllitium
» [Candidature Acceptée] La Swedish'
» [Candidature Acceptée]Drakaios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis :: La Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers: