Les Apprentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentis

Forum de la guilde Les Apprentis sur Oto-Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Candidature Titouw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titouw

Titouw


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature Acceptée] Candidature Titouw Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature Titouw   [Candidature Acceptée] Candidature Titouw EmptyJeu 14 Avr - 22:28

Bonsoir

Je m'appelle Titouan et j'ai 13 ans, comme sport, je pratique le Hand Ball depuis 5 ans et j'ai arrêté la natation il y a 2 ans car il y a plus de devoirs au collège que en primaire (et oui ! malheureusement...). J'habite dans le Nord Pas de Calais (62 comme dans le film "les ch'ti" pour ceux qui connaissent ^^), mais plus précisément : un petit village connu sous le nom de Oye Plage ! C'est à coté de Calais.

En ce moment sur Oto Mustam je joue un petit sacrieur eau/terre de niveau 43 en panoplie bouftou (nommé Kro-Live), je prévois de lui mettre une jolie petite panoplie dindo a son niveau 5X, en ce moment je fais beaucoup de donjon bouftou pour plusieurs raisons : 1ère raison, je dois dropper des ressources pour monter ma mule bijoutier sur mon autre compte (nommée Miami-Buche) et 2ème raison, je devais monter ma bouloute au stade de +150 vitalité (ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui).

Je veux rentrer dans votre guilde car aprioris, il n'y a pas de personne immatures qui ne pensent qu'a xp du genre (monte moi level 51 s'il te plait, allez s'il te plaît...), ce qui m'intéresse aussi dans cette guilde c'est que je cherche des personnes de confiance et des personnes plus expérimentées que moi pour m'aidai ou même que je pourrais aidai avec mon métier bijoutier.